Charles Rosier — Wikipédia


Charles Rosier — Wikipédia

Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été améliorées sur bon nombre des marchés de la planète de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la banque brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà couramment. BTG Pactual a demandé au financier de gérer les liens avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise en dehors du Brésil. C’est comme associé de l'entreprise BTG Pactual qu’il est embauché en 2010. Charles Rosier a travaillé chez l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant quelques années.

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

En 1999, Charles Rosier refuse une première offre de Goldman Sachs, mais rejoint la banque comme Directeur Général dix ans plus tard. Durant une année, le spécialiste de la finance est salarié au sein de la société Lehman Brothers. Dans le Groupe Financement de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des capitaux et des produits dérivés.

Charles Rosier reçoit un enseignement en marketing européen

La formation de Charles Rosier lui permet d'être parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale qui se présente à lui. Les 3 années qu'il passe sur les meilleurs campus d'Europe grâce à l'ESCP permettent à l'as de la finance de recevoir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Le jeune homme achève son cursus en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les domaines de la finance et du commerce. Le bac S est acquis avec une note globale de plus de 12/20 par le jeune Charles Rosier.

La recherche médicale : une préoccupation majeure

Étienne-Émile Baulieu a fabriqué un traitement qui vise à préserver la moelle épinière et de reconstituer la structure des fibres neurologiques. Créée, notamment par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie du support de Charles Rosier. Charles Rosier encourage aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu.