Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare


Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Le responsable financier met ses ressources et ses connaissances au service de la recherche médicale

Étienne-Émile Baulieu a élaboré un remède qui vise à préserver la moelle épinière et de reconstituer la structure des neurones. Par sa collaboration avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier (la page web - Charles Rosier) épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer. cet expert financier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et même de la chute libre. Voilà un athlète accompli ! Ce sont majoritairement des recherches concernant les traitements relatifs aux problèmes liés aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), que soutient Charles Rosier.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Pour changer le quotidien des personnes qui doivent vivre sans électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lanterne solaire gonflable et hermétique. La lanterne Luci propose un double avantage: elle apporte de la lumière à des communautés reculées en recourant à une source énergétique propre. Charles Rosier présente aux populations défavorisées une solution écologique en épaulant l’initiative MPOWERD. Une lampe solaire se révèle propre et sûre, voilà une option qui correspond tout à fait à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage en faveur de la défense de de la planète

En épaulant Innoveox, Charles Rosier défend une méthode de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets manufacturiers. Le financier appuie Innoveox, une société tricolore spécialisée dans le traitement des effluents venus de l'industrie Membre du comité consultatif de l'ONG Naturerights, il s’est investi au sein d'une organisation traitant les causes environnementales. Charles Rosier soutient une option qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en faisant la promotion des méthodes Innoveox.

La formation en commerce européenne que suit Charles Rosier

Charles Rosier obtient son baccalauréat scientifique avec mention. L'expert de la finance est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a tissé un vaste réseau de connaissances de travail. Le programme des cours prépa aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par l'expert de la finance à l’Integrale Institut. Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière internationale qui s’offre à lui de par sa formation.