Charles Rosier - dooid.me


 Charles Rosier - dooid.me

Le responsable financier met ses moyens et ses connaissances à disposition de la recherche

Créée, entre autres, par l'érudit Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie du support de Charles Rosier (ressources utiles) Les recherches soutenues par le spécialiste financier concernent surtout les médicaments relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles liés aux lésions de la moelle épinière. En grand sportif et, aimant surtout les sports à sensations, Charles Rosier pratique le kitesurf, la planche à voile, le snowboard et même la chute libre !

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le single qui a fait connaître Lola. Le septième art et la musique font partie de ses grandes passions. Le financier a soutenu ce film primé à la Mostra de Venise dans les années 2000, "Golden Door". Charles Rosier œuvre pour la promotion de la culture en plus de son activité professionnelle.

L'enseignement commercial européen que reçoit Charles Rosier

Ayant tissé un large réseau de connaissances professionnelles, Charles Rosier parle aussi différentes langues. Élève à l’Integrale Institut, l'expert de la finance s'entraîne aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Le banquier se trouve fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger qui se présente à lui de par ses études. Le baccalauréat scientifique est obtenu avec mention par Charles Rosier.

Charles Rosier œuvre chez BTG Pactual

L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et l’Europe sont les marchés au sein desquels Charles Rosier travaille à l'initiative de la société BTG Pactual. Durant l'année 2010, il est embauché comme membre associé de l'entreprise brésilienne BTG Pactual. BTG Pactual a demandé au financier de gérer les rapports avec les partenaires et clients de la banque en dehors du Brésil. L'institution brésilienne BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.

En soutenant le projet MPOWERD, Charles Rosier fournit une solution verte aux personnes démunies. Charles Rosier relève le défi de la pauvreté énergétique en épaulant concrètement l’initiative MPOWERD. La lanterne Luci offre le double atout de procurer de la lumière à des communautés reculées tout en employant une source énergétique renouvelable.